News

COVID-19 : Salvum lance un module pour les entreprises


Dans le but d'aider les entreprises à protéger leurs salariés du Coronavirus, Salvum lance un nouveau module gratuit de prévention.

Salvum Coronavirus est mis à jour en temps réel en fonction des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Crédit photo : Salvum

Dans ce contexte particulier de confinement, les entreprises doivent se réorganiser pour protéger leurs salariés contre le virus COVID-19. Afin de les aider, la société Salvum, spécialisée dans la formation et le développement d’applications destinée aux premiers secours, lance un nouveau module sur le Coronavirus. Destinée aux entreprises, l'application permet en une dizaine de minutes d'aborder trois thèmes fondamentaux : 
- comment apprendre à se protéger
- reconnaître les premiers symptômes et savoir comment agir 
- comment éviter la contamination. 
Salvum Coronavirus est mis à jour en temps réel en fonction des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des spécificités françaises, en cas par exemple de nouvelles consignes des autorités. Il est gratuit pour toutes les entreprises qui font la demande durant toute la période de confinement selon l'afflux des demandes.