News

Les vergers de Montdragon en feu


Un incendie dans le Tarn a détruit près de 2000 m2 de hangars des Vergers de Montdragon mercredi soir. Des habitations ont dû être évacuées, tandis que deux blessés ont été pris en charge par les pompiers.

Un groupement de commandement du SDIS et une soixantaine de pompiers ont été mobilisés durant toute la nuit pour maîtriser le feu des hangars.
Crédit photo : DR

Mercredi soir vers 20h30 un incendie s'est déclaré aux Vergers de Montdragon à Laboutarié dans le Tarn (81). Un groupement de commandement du SDIS et une soixantaine de pompiers ont été mobilisés durant toute la nuit pour maîtriser le feu et évacuer les habitations proches des hangars. L'opération devrait se poursuivre pour une partie de la journée ce jeudi. Deux blessés sont à déplorer dont un adolescent de 17 ans qui a été transporté à l'hôpital d'Albi en urgence relative. Les habitants ont pu regagner leur domicile au milieu de la nuit. Près de 2000 m2 de hangars ont été détruits par les flammes. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incendie.