News

Salinea et Nomadeec (Exelus) s'associent pour innover dans la E-santé et le transport sanitaire


Le 12 mai 2017, Exelus et Salinea ont annoncé un partenariat pour une interconnexion optimale des applicatifs utilisés par les acteurs de la santé.

Crédit photo : Nomadeec / Salinea

Pour les acteurs du transport sanitaire, les établissements et les professionnels de santé, l'optimisation des ressources et du temps sont des enjeux majeurs. La transformation digitale a considérablement enrichi l'offre de solutions tout en multipliant les interfaces pour chaque acteur. Il est crucial pour l'efficacité et l'efficience de la réponse aux usagers que ces nouvelles technologies communiquent entre elles.

Le partenariat entre Sanilea et Nomadeec by Exelus constitue une réponse globale à cette problématique dans le milieu extrahospitalier.

Xavier Maurin, président directeur général d'Exelus, Fabien Soares et David Chiron, président et directeur général de Salinea affirment deux axes majeurs de partenariat : 

  1. Interfaçages techniques de la solution Nomadeec avec les solutions Speed Track, Speed Call et Sani 15
  2. Accords commerciaux permettant de proposer Nomadeec avec l'ambulance connectée Wizy, née du partenariat Gifa Collet et Salinea.

Plus d'infos sur